Pour en savoir plus sur moi ...

IMG_6486-527

Je m’appelle Cindy et je suis âgée de 29 ans. Ma passion est la mode, mais pourquoi ?
Lorsque j’étais jeune, mes parents ne nous achetaient pas des vêtements souvent, j’avais droit à un nouveau vêtement à la rentrée en septembre et quelques fois en janvier quand il y avait les soldes d’hiver. Le reste de mes vêtements étaient ceux de mes grandes soeurs où ceux que l’on nous donnait. En primaire, cela ne me dérangeait pas. Arrivée au collège, cela est devenu plus dur pour moi, j’enviais secrètement mes camarades qui avaient des vêtements de marque. Je le supportais très mal mais à la maison je me disais quand je serai grande, je m’offrirai ce que je veux. En quatrième, une collègue de mon père est partie aux Etats Unis et m’a offert à son retour ma première paire de Baskets Nike. C’était mon premier accessoire d’une grande marque, vous ne pouvez pas savoir ma joie… Si quelqu’un marchait sur mes chaussures c’était une tragédie, j’étais tellement heureuse, fière mais est arrivé le temps où les pieds grandissent….
Un jour, je suis tombée sur une série télévisée qui s’appelle « Les Feux de L’Amour » et je suis mise à regarder chaque épisode, non pas pour l’histoire ou pour l’intrigue de la série mais tout simplement parce que j’étais obnubilée par les vêtements que portaient les femmes de cette série.
C’est incroyable mais c’est devenu instinctif chez moi. Quand je regarde une série télévisée ou un film mon attention se porte avant tout sur le style et les tenues vestimentaires des personnages .
Ainsi, mon amour pour la mode est devenu de plus en plus fort.
Aujourd’hui Je passe la plus grande partie de mon temps sur Internet, dans les boutiques et à lire les magazines de mode pour me tenir au courant des dernières tendances.
C’est tout naturellement que je me suis enfin décidée à partager ma passion. Mais au delà du fait que j’aime la mode je veux surtout au travers de ce blog faire comprendre à celles qui liront mes articles que chaque femme est belle, que cette beauté sommeille depuis toujours en chacune de nous et qu’il nous appartient de la révéler: BE A LADY.

 

« Révèle au monde la beauté qui sommeille en toi.
Tu peux être belle si tu le veux
Etre belle à toi de décider
la beauté est aussi en toi »

– Cindy